Itachi arriva aux portes avec un sourire aux lèvres.
Sa faisait longtemps.
Il marcha en direction de Konoha mais un gardes lui barra la route.
Désolé mais on ne passe pas.
Il n'a pas du me reconnaitre.
Je reviens d'un long voyage et je doit rentré a Konoha pour allé voir maitre Hokage.
Aaa,oui mais je ne sais as trop dabord déclinez votre identité.
Et merde,je vais quand même lui dire qui je suis comme ça je commencerai sur une bonne action.
Uchiwa Itachi.
Le garde prit un kunai a la main.
Alors la tu gobe tu rentres pas dans Konoha et encore moins tu vas voir maitre Hokage.
Itachi vit que le garde transpiré sans doute a cause du stress de devoir combattre Itachi.le garde lui fonça dessus et éssaya de lui donné un coup de kunai dans le bras que itachi para mais le coup de pied dans le ventre Itachi ne le vit que trop tard et se le prit dans un bruit sourd....
Et merde je ne voulais pas allé jusque là mais bon.
Itachi activa son sharingan et fonça sur le garde le regard baissé car il ne voulait pas lui faire de mal,il avait juste activé son sharingan pour le voir aux ralentis et l'intimidé.Le garde surprit par la vitesse d'Itachi nut pas le temps de voir le coup venir et Itachi venait de lui enlevé le kunai des mains de le jeté dans l'arbre et de prendre le garde et de le mettre par terre.
Alors je peux passé ?
Heu oui mais qui me dit que vous n'allez pas TUEZ maître Hokage ?
Si je serias venus pour tué maitre Hokage et bien je t'aurai tué dpuis longtemps et j'aurais prit ma veste de l'Akatsuki.
A oui excusez moi dans ce cas vous pouvez passer et excusez moi encore pour ce désagrément.
Ce n'est rien
Itachi enleva son sharingan et pénétra dans Konoha...