| entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: entrainement Mer 27 Juin - 22:51 | |
| tu doi savoir ke jai déserté Konoha ... Et je suis devenu le chef de l'Akatsuki pour tué tout leur membres comme sa vous les junchuriki vous serré trankiil ... | |
|
| |
Naruto Rokudaime de Konoha
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Konoha Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: entrainement Mer 27 Juin - 22:59 | |
| Le jeune homme aux cheveux dorés s'assit par terre
Je vois...votre plan semble fonctionné, mais malheureusement vous n'avez pas été assez rapide pour tué Madara...
J'aurais dû faire quelque chose...j'aurais dû intervenir et empecher ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 27 Juin - 23:01 | |
| Huum je suis désolé Naruto, Sakura konté vraiment mais normalment on été pas censé venir ici on devé allé a Suna ... meme avec le sharingan je nest pu prévoir sa ... | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Konoha Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: entrainement Mer 27 Juin - 23:05 | |
| Cette enflure a agit de son propre chef alors!!
Naruto se frappa le front avec son poing
Fait chié...j'ai pas été là quand elle en avait besoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 27 Juin - 23:08 | |
| Wé il a agis tout seul cest moi ki oré du le stoppé avant
Kakashi sassit | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 27 Juin - 23:12 | |
| Bon sang....
Que comptez vous faire maintenant, Kakashi-sensei ? Orochimaru lui revient à Konoha et reprend son ancien grade. Vous allez revenir vous aussi et reprendre votre grade de Jounin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 27 Juin - 23:13 | |
| Je ne sais pas je pence ke je vais resté anonyme pour kontinué dédé les jinchuriki | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 27 Juin - 23:16 | |
| Si vous revenez à Konoha, vous aurez plus de chance de nous aidés nous, les Jinchuurikis..... Il vaut mieux avoir un village avec soi, plutôt que d'agir seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 27 Juin - 23:19 | |
| Je vais i réfléchiire ... | |
|
| |
| |
| |
orochimaru Membres de l'akatsuki
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: entrainement Mer 27 Juin - 23:36 | |
| naruto j'ai apris a sasuke pas mal de jutsu avec des serpent je pense que sa pourrait t'aider non? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 27 Juin - 23:46 | |
| Oui, surement...ça reste à voir.
Tien tien..des serpents, une épée aussi non ?
Commençe pas ton délire, je ne suis pas Sasuke et j'ai pas les mêmes aptitude que lui.
Peut-être, mais on à le droit d'exprimer ses pensées a ce que je sache.
Tssssss...avant même de dire sa, tu auraiis du réfléchir à où je vais te le trouver ce putain de katana...
Et bien...euhhh...demande à oro.
C'est malin ça, épargne moi tes conneries, j'ai pas la tête à sa. | |
|
| |
Madara Membres de l'akatsuki
| Sujet: Re: entrainement Mer 27 Juin - 23:52 | |
| madara avait fait une subtitutions au dernier moment alors vous ete avec eux disparait j ai eu tres tres chaud | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: entrainement Mer 27 Juin - 23:53 | |
| dommage que je n'avais que un sabre et une épée mais le sabre il est a sasuke et l'épée a moi tu veut la prse des serpent spectral par example? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 27 Juin - 23:57 | |
| Hrpg: Sérieux Madara, pour une substitution il te faut des signes, moi j'ai pas vue les signes O.O Il peut en faire un de katana non ??
Mais arrête un peu cette histoire de katana ok ? Il l'aurait dit de toutes façons.
En plus avec ta méthode spécial d'entraînement tu gagnerai un temps fou.
Putain quelle tête de mule ce renard...
On verra ça demain orochimaru, je suis un peu fatigué là..et j'ai pas trop envie de réfléchir maintenant.. | |
|
| |
Madara Membres de l'akatsuki
| Sujet: Re: entrainement Mer 27 Juin - 23:59 | |
| ok alors grace a son sharingan Madara vit le geste au ralentit il put devier la main de kakashi puis composa des signs kawarimi disparait | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Jeu 28 Juin - 0:06 | |
| je ne contais pas te l'apprendre maintenant et si tu veux un katana j'en est plus désolé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Jeu 28 Juin - 0:10 | |
| Je n'en veux pas, ne t'inquièt pas.
Naruto posa sa main sur son ventre
C'est cet abruti qui en veut un.
Ben ouais! Laisse moi lui dire moi-même!!
Tu es désespérant... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Jeu 28 Juin - 0:11 | |
| qui le renard? mais attends .... naruto je peux l'empêcher d'agir il ne pourra être retirer ni rien si tu veux bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Jeu 28 Juin - 0:20 | |
| Naruto se leva rapidement
Non, non..je ne veux pas qu'on touche à Kyuubi, personne à part moi..
On dirait que tu m'aime bien finalement..
Nan je te hais, je veux juste que personne ne te touche à part moi c'est tout.
Le Jinchuuriki reprit son calme et se rassit au sol. Finalement Madara n'est pas mort, PARFAIT! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Jeu 28 Juin - 0:24 | |
| tu ne veux pas qu'il soit obliger se calmer tu ne veut pas qu'il n'interviennent plus? tu serais dépendant a Kyubi? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Jeu 28 Juin - 0:29 | |
| Je ne suis pas dépendant de lui, mais il est lié à moi et je veux laisser les choses tels qu'elles sont.
Je peux participer à la conversation puisqu'on parle de moi.
Non.
Ah bon ? Tu refuse de me laisser faire ?
Exactement. Mainenant s'il te plaît, laisse moi en paix. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Jeu 28 Juin - 0:33 | |
| c'est toi qui voit mais sa ne l'aurai pas tué et sa ne t'aurai pas fais mal enfin un peu c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Jeu 28 Juin - 0:37 | |
| Ouais ouais...
Si je me trompe pas, il me l'a déjà fait une fois, et ça fait mal...si Ero-Sennin me l'a enlevé c'est pour une bonne raison à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Jeu 28 Juin - 0:38 | |
| c'est jiraya qui te la enlever non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement | |
| |
|
| |
| entrainement | |
|